Communiquer en interne et gérer son stress

Formation dédiée aux salariés agricoles de Bourgogne Franche-Comté souhaitant mieux faire fonctionner une équipe!

Au cours de 2 journées de stage, les stagiaires ont pour objectifs principaux de maîtriser la communication interne dans sa structure, maitriser des outils de gestion de son temps, savoir rechercher des financements, mener des projets de dynamique territoriale. Tout cela à travers des apports théoriques, une valorisation graphique des échanges de la journée, entrainement lors de mise en situation, débriefing et  mise à disposition de supports papiers. Evaluation des acquis en fin de session lors de la réalisation de tests.


Inscription :

Il n’y pas de nouvelles dates programmées, si cette formation vous intéresse. Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : service@jabfc@gmail.com


MODALITES :

TARIF : Participation financière (chèque à joindre au bulletin d’inscription, à l’ordre de Dev’Agri BFC (non soumis à la TVA) : – Stagiaire ressortissants VIVEA (sous réserve d’acceptation du financement par VIVEA) 0 € – Pour les non-ressortissants VIVEA (pour les salariés agricoles : contactez OCAPIAT)  200€  Le tarif comprend le repas et l’hébergement.

PUBLIC VISE : Animateur/trice d’OPA de Bourgogne Franche-Comté

PRÉREQUIS : aucun prérequis

DURÉE : 14h00

LIEU : Maison de l’agriculture, 1 rue des coulots 21110 Breteniere

INCLUSION ET HANDICAP : Si vous êtes est en situation de handicap (mobilité, surdité…), merci de nous en informer afin que nous puissions adapter l’organisation, les outils et la pédagogie de la formation.

MODALITES ET DELAIS D’ACCES : pour les modalités d’accès, vous trouverez toutes les informations après votre inscription avec la convocation. La convocation avec toutes les informations pratiques vous seront remise au plus tard 48h avant le début de la formation

CONTACT : Dev’Agri BFC – 1 rue des Coulots – service.jabfc@gmail.com – 0674204021




Les points forts de la formation selon les stagiaires :

diversité des ateliers, les échanges, l’écoute, la convivialité, l’ambiance, l’animation participative et diversifié, spontanéité des échanges, des animations pédagogiques et dynamiques.

NOS STATISTIQUES !

SATISFACTION :

Satisfaction globale (tous critères confondus) : note moyenneLa formation répond aux besoins des stagiaires (note moyenne des stagiaires)% des stagiaires qui ont été satisfaits de la formation suivie (Note de 7 à 10)
9,418,93100 %

COMPETENCE:

Pourcentage de stagiaires ayant progressé sur tous les objectifs de la formationPourcentage de stagiaires ayant progressé sur plus de 3/4 des objectifs de la formation
Pourcentage de stagiaires ayant progressé sur la moitié des objectifs de la formationPourcentage de stagiaires ayant rencontré des difficultés dans l’acquisition de savoir
40%13,33%20%6,67%