L’Organisme de Formation Dev’Agri BFC

Présentation du centre de formation
Dev’agri propose des solutions de formation continue pour des problématiques du quotidien agricole. Les personnes visées sont des agriculteurs nouvellement installés en région Bourgogne Franche-Comté, ou des jeunes salariés de structures agricoles. Une équipe dynamique et réactive met tout en œuvre pour permettre au stagiaire de l’organisme de formation Dev’Agri d’arriver à leurs fins pédagogiques. En ayant à cœur de le faire dans un cadre convivial, en petit comité et avec une communication permanente entre les participants, l’organisme de formation Dev’Agri est en capacité d’adapter son contenu de formation pour une offre de formation individualisée et toujours au plus près des besoins de ses stagiaires. Une grande partie de nos offres de formation sont financées par Vivéa et les partenaires, afin d’éviter tout reste à charge.

Champ d’intervention et public concerné
Nos formations sont dispensées sur le territoire régional et recouvrent les domaines des spécialités plurivalentes de l’agriculture et de l’agronomie. Les formations de Dev’Agri BFC s’adressent en priorité aux actifs non-salariés du secteur agricole (chefs d’entreprise, conjoints collaborateurs, aides familiaux ou cotisants solidaires), aux salariés agricoles, aux personnes en démarche d’installation en agriculture et salariés des organisations professionnelles agricoles. Elles peuvent s’ouvrir à d’autres catégories de personnes selon des modalités à définir. Lorsque la formation s’adresse à un public particulier ou que des prérequis sont nécessaires (niveau de formation, conditions particulières), ces informations sont précisées dans le programme détaillé envoyé sur demande.

Témoignage :

Nos statistiques !

SATISFACTION :

Satisfaction globale (tous critères confondus) : note moyenne La formation répond aux besoins des stagiaires (note moyenne des stagiaires) % des stagiaires qui ont été satisfaits de la formation suivie (Note de 7 à 10)
 9,06  8,83  96,3%

COMPETENCE :

Pourcentage de stagiaires ayant progressé sur tous les objectifs de la formation Pourcentage de stagiaires ayant progressé sur plus de 3/4 des objectifs de la formation Pourcentage de stagiaires ayant progressé sur la moitié des objectifs de la formation Pourcentage de stagiaires ayant rencontré des difficultés dans l’acquisition de savoir
 50%  33,33%  16,67%  16,67%